l’hydrothérapie à domicile : spa ou sanitas per aqua, la santé par l’eau !

Les bienfaits de l’hydrothérapie à domicile : spa ou sanitas per aqua, la santé par l’eau !

photo ROUSSEAU 2 - Copie* Plonger son corps dans une eau très chaude permet l’hiver de se réchauffer en profondeur. Cette « fièvre artificielle » qui se crée alors stimule la production de globules blancs et permet ainsi de renforcer ses défenses immunitaires. Le spa permet ainsi de lutter efficacement contre les petits rhumes de l’hiver et d’affronter la saison froide plus sereinement.

* Après une séance de sport, de marche à pied ou encore une escapade en vélo ou un bon match, l’eau chaude et le massage vont délasser les muscles et la récupération ne sera que meilleure ! Le spa sera un excellent moyen de lutter contre les courbatures et de reposer le corps après l’effort !

* C’est un mélange air/eau propulsé dans chaque buse qui apporte cette sensation tantôt douce tantôt plus dynamique, diffuse ou précise sur un point du corps qui fait la magie d’une séance de massage dans un spa. Cette sensation de bien-être déclenche une production d’endorphines, comme lorsque l’on rit ou que l’on mange un met savoureux … Cette « hormone du bonheur » est un médicament naturel contre la dépression et le stress, et votre spa aussi peut vous en fournir !

image3

Et si vous vous retrouviez dans votre nouveau salon aquatique ?

En plein air, le spa, en plus d’apporter énormément pour la santé et la détente devient aussi le nouvel endroit où l’on discute, où l’on parle de sa journée !

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Capture