Remise en route de votre piscine

9 avril 2020

Transat en bois assise tissu rayée turquoise et blanc en bord de piscine

À l’intention de tous les propriétaires d’une piscine ou d’un spa, ne demandez pas l’ouverture de votre installation au dernier moment !

Votre bassin a été mis en hivernage (actif ou passif selon votre bassin et ses besoins) et nous allons procéder à la remise en marche de votre installation. Néanmoins, merci de nous contacter pour demander notre intervention 3 semaines avant les dates de premières baignades.

Sans cela, nous ne pourrons par garantir que votre installation sera prête à la baignade avant votre arrivée. De plus, il n’est pas recommandé de trop retarder l’ouverture de votre piscine.

Pourquoi ?

Lorsque l’eau de votre bassin atteint 12°C des micro-algues se développent, une fois qu’elles se sont développées, l’utilisation d’une grande quantité de produits chimiques et/ou la vidange partielle, voir totale du bassin sont nécessaires afin de retrouver une eau cristalline et propre pour l’accueil des baigneurs.

Afin de garantir une eau claire, en temps voulu, et de minimiser les coûts d’ouverture, nous vous invitons à nous contacter au 05.46.09.90.90, par email : administration@ilederepiscines.com, afin de nous communiquer la date à laquelle vous estimez avoir besoin de votre bassin.

Prenez également en compte que vous avez tous les mêmes informations météorologiques et que vous ne serez pas le seul à venir en mai, juin ou juillet. Considérez que plus nous sommes prévenus tôt de vos souhaits, plus ils seront réalisables.

/!\ En 2020 avec le Covid-19, il nous sera difficile de tenir les délais évoqués ci-dessus suite à une restriction des effectifs jusqu’à la fin du confinnement.

ut Aliquam suscipit odio elementum accumsan libero